Organisation de la fin d'année scolaire 2023-2024

La fin d'année scolaire s'approche désormais. Le Lycée est ouvert et accueille les élèves jusqu'au 5 juillet ; le restaurant scolaire et l'internat sont ouverts (leur non fréquentation ne donne pas lieu à remise d'ordre).

L'organisation des examens oblige l'établissement à se réorganiser. Voici les principales modifications:

- 3ème Prépa-Métiers : les épreuves du Diplôme National du Brevet auront lieu le 1er et 2 juillet; la totalité des cours des autres classes est annulée à ces dates.

- 1 CAP EPC : suspension des cours à partir du 29 juin au soir

- T CAP EPC, T CAP RICS : suspension des cours à partir du 17 juin en fin de journée

- 2 TNE, 2 REMI : suspension des cours à partir du 28 juin en fin de journée

- 2 MRC 1, 1 COM, 1ACC : suspension des cours à partir du 29 juin au soir

- 2 MRC 2 :  synthèse des PFMP le 2 juillet de 9h à 11h ; suspension des cours à partir du 2 juillet à 12h30

- 1 V : synthèse des PFMP le 1er juillet, suspension des cours le 1er juillet en fin de journée

- 1ME/TCI : suspension des cours à partir du 5 juillet au soir

- Terminales Bac Pro : les épreuves du Bac Pro auront lieu du 18 au 21 juin ; la totalité des cours des autres classes est annulée à ces dates.

La publication des résultats aura lieu le 8 juillet, à partir de 15h. Des révisions pour les oraux sont proposées le 9 juillet de 9h à 12h .