Le mot du proviseur

Bienvenue !

Chers élèves, chers apprentis et stagiaires de la formation professionnelle continue,
bienvenue au Lycée des Métiers Jean Caillaud !

Vous avez fait le choix de l'excellence par le biais de la voie professionnelle, et l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous en féliciter.

En associant étroitement l'enseignement pratique et théorique, en développant votre connaissance des professions lors de vos périodes en entreprise, en oubliant jamais que la culture reste essentielle au développement de l'Homme, vous avez fait le bon choix.

Nos formations offrent la possibilité d'une insertion professionnelle et sociale rapide, et d'une poursuite d'étude à l'issue de l'obtention de votre diplôme.

A la rentrée 2023, le Lycée Professionnel évolue suite aux annonces du Président de la République : gratification des périodes de formation en milieu professionnel (PFMP), développement d’options,…

Je vous souhaite une pleine réussite dans votre parcours.

Respectueusement,

Gérard Roche, Proviseur