Gastronomades 2019

Les élèves de la classe première bac pro commerce ont participé au salon les Gastronomades dans un nouveau lieu "L'espace Carat" à l'Isle d'Espagnac du vendredi 29 novembre au samedi 30 novembre 2019.

Les missions qui leur ont été confiées:

- Accueil des exposants

- Participation au montage des stands

- Accueil des visiteurs et administrations d'un questionnaire de satisfactions au profil des Gastronomades.

- Vente sur stands avec les producteurs Charentais: (dégustation, conseil, vente, encaissement....)

Une belle réussite et une belle implication de la part de nos élèves qui ont su s'adapter rapidement aux différentes missions qui leur ont été confiées.

C'est avec grand plaisir que ce partenariat sera reconduit l'année prochaine.

La classe de 1ère Bac Pro commerce en action!

Retour en images sur les Gastronomades 2018

Les élèves de la classe de Première Bac Pro commerce ont participé Vendredi 23 et Samedi 24 Novembre au 24ème salon des Gastronomades à Angoulême.
Différentes missions leur ont été confiées, l'accueil des exposants, l'administration d'un questionnaire de satisfaction clients, la vente sur stand.

Une réussite autour des différents stands des exposants de produits locaux, et un réel challenge pour s'adapter rapidement  aux techniques de vente et aux produits pour bien conseiller et vendre.
Les organisateurs, les exposants et leurs professeur.e.s sont très satisfaits de l'implication et de la participation des élèves.

Rendez-vous l'année prochaine pour les Gastronomades!