La classe de 1ère Bac Pro commerce en action!

Retour en images sur les Gastronomades 2018

Les élèves de la classe de Première Bac Pro commerce ont participé Vendredi 23 et Samedi 24 Novembre au 24ème salon des Gastronomades à Angoulême.
Différentes missions leur ont été confiées, l'accueil des exposants, l'administration d'un questionnaire de satisfaction clients, la vente sur stand.

Une réussite autour des différents stands des exposants de produits locaux, et un réel challenge pour s'adapter rapidement  aux techniques de vente et aux produits pour bien conseiller et vendre.
Les organisateurs, les exposants et leurs professeur.e.s sont très satisfaits de l'implication et de la participation des élèves.

Rendez-vous l'année prochaine pour les Gastronomades!

Gastronomades 2018

Dans le cadre du partenariat avec Les Gastronomades, les élèves de Première Bac Pro commerce participent cette année au salon le vendredi 23 et samedi 24 Novembre 2018.
Les activités proposées aux élèves s'articulent autour des axes suivants:
- la vente sur stand auprès des exposants charentais
- la mise en avant des produits locaux
- une enquête de statisfaction auprès des visiteurs et clients.

Comme chaque année les visiteurs pourront déguster et rencontrer des productueurs locaux et de différentes régions, des ateliers culinaires sont organisés....retrouvez toutes les activités
dans le programme (à télécharger).

Bonne dégustation!