Exposition "Tous les métiers sont possibles!"

Pour lutter contre les stéréotypes de genre, le service académique d'information, d'insertion et d'orientation (SAIIO) du rectorat de l'académie de Poitiers a réalisé une exposition photographique sur la mixité des métiers.

Il s'agit de mettre en valeur 11 femmes et 3 hommes exerçant des métiers dits "sexués".

Le Centre de Documentation et d'Information

Le Centre de Documentation et d’Information accueille les usagers, élèves, adultes, dans un espace agréable propice au travail, à la découverte, à la lecture et à l’ouverture sur le monde.
Riche de nombreux abonnements (magazines d’actualité, professionnels), ouvrages, cd, dvd, ce centre de ressources accueille les élèves en autonomie pour lire la presse, lire pour le plaisir, travailler, se documenter, ou dans le cadre de l’accompagnement personnalisé, projets pluridisciplinaires, ou autre cours, pour acquérir des compétences documentaires, accéder aux ressources, valoriser leur travail à travers les exposition

• Horaires d'ouverture
  • Lundi : 08h30 – 17h45
  • Mardi : 08h30 – 16h45