REMISE DES DIPLOMES session juin 2020

Madame, Monsieur,

En raison de la crise santaire, la cérémonie de remise des diplômes n'aura pas lieu cette année.

Les diplômes sont à retirer auprès du secrétariat du lycée à partir du 2 novembre 2020 sur présentation d'une pièce d'identité par le lauréat ou ses parents.

Attention, au délà du 2 juillet 2021, les diplômes non réclamés seront retournés au Rectorat de Poitiers.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le lycée.

Bien cordialement,

Compte Educonnect pour les représentants légaux

Depuis la rentrée 2020, les représentants légaux et les élèves doivent passer par Educonnect pour accéder aux services en ligne de l'Education Nationale. Pour ce faire, vous devez créer un compte sur cette page web :

Il vous suffit de cliquer sur ce lien ou de copier puis de coller cette adresse dans un navigateur internet (Firefox, Chrome, Edge ou autre) puis de vous laisser guider: