Compte Educonnect pour les représentants légaux

Depuis la rentrée 2020, les représentants légaux et les élèves doivent passer par Educonnect pour accéder aux services en ligne de l'Education Nationale. Pour ce faire, vous devez créer un compte sur cette page web :

Il vous suffit de cliquer sur ce lien ou de copier puis de coller cette adresse dans un navigateur internet (Firefox, Chrome, Edge ou autre) puis de vous laisser guider:

CAMPAGNE BOURSES 2021/2022

CAMPAGNE DE BOURSES DE LYCEE
DU 2 SEPTEMBRE AU 21 OCTOBRE 2021

À l'attention des parents d'élèves

Madame, Monsieur,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez demander une bourse nationale de lycée pour l'année scolaire 2021/2022.

La demande en ligne de bourse de lycée s'adresse aux :
- Elèves qui étaient en 3ème de collège ou EREA en 2020/2021 et qui arrivent au lycée
- Elèves non-boursiers scolarisés en lycée public ou EREA en 2020/2021
- Elèves arrivant en 3ème Prépa Métiers au lycée
- Elèves redoublants de 2ème année de CAP ou redoublants de terminale (qui n'étaient pas boursiers en 2020/2021)

En cliquant sur plaquette explicative, vous avez l'aide nécessaire pour faire votre demande en ligne.                      ,

Pour toutes questions, contacter le secrétariat du lycée.

Bien cordialement,